jeudi 4 décembre 2014

Cigarette ? offrez-vous une alternative au frais parfum (Ecig)

Je ne vous apprends rien en vous disant que la cigarette est néfaste pour la santé en plus d'être mal odorante, donnez une mauvaise haleine et j'en passe

English version, follow this link

Je vous propose une alternative efficace à la cigarette qui donnera une bonne odeur de votre choix tout en l'utilisant. Cette alternative est la cigarette électronique (Ecig). Cette alternative peut même être utilisée dans plusieurs endroits publics

Vous voulez voir ces produits suivez ce lien


Ces cigarettes électroniques (Ecig) sont beaucoup plus efficaces que les cigarettes électroniques vendues dans les accomodations ou dépanneurs (parole de fumeur :-) Premièrement elles sont rechargeables tant au niveau de la batterie que du liquide utlisé E-liquid, elles sont offertes dans différentes formes esthétiques et ne coûte qu'une fraction du prix de la consomation quotidienne des cigarettes traditionnelles





Vous préférez un modèle qui ressemble vraiment à une cigarette suivez ce lien










ou qui ressemble à s'y méprendre à un cigare cliquez ici











Les parfums offerts sont variées telles menthe, cerise, café et même au Red Bull ! Pour voir tout les parfums offerts suivez ce lien




Ayant fumé une trentaine d'année, je peux vous assurez que j'utilise cette alternative et je ne m'en porte que mieux tout en étant satisfait et ce sans avoir à sortir à l'extérieur. Mon entourage n'y voit que de bons côtés



Comment obtenir ces produits, simplement en cliquant ici

Offrez-vous ou offrez cette alternative à un être chère et vous ne pourrez que vous félicitez !

Bref je vous la recommande



Joyeuses fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire